L'affaire Dhorasoo

Publié le par pedro

ça se complique pour Dhorasoo !

 Aujourd'hui, le milieu de terrain vient d'être sanctionné d'une " mise à pied à titre conservatoire "par la direction du club. Il a été convoqué à " un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac".

Ecarté de l'équipe première par Guy Lacombe, Vikash a declaré ce midi sur canal + : "C'est la procédure légale. J'irai au rendez-vous lundi et je verrai le président à ce moment-là, a-t-il déclaré lors de l'émission En aparté. J'ai toujours envie de terminer mon contrat au PSG (...) Si je dois faire des excuses, je les ferai à mon entraîneur."

Se sentant "humilié", le joueur a pourtant déclaré qu'il voulait rester au PSG et finir son contrat, pourtant son avenir, dans la capitale, semble de plus en plus compliqué. Un départ du joueur  est de plus en plus probable. Quel gâchis !!!            

    

Publié dans infos du PSG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article