L'affaire Dhorasoo bis

Publié le par pedro

" Je suis venu à Paris du Milan, j’ai fait beaucoup de sacrifices pour venir, j’avais très envie de venir, très envie de jouer au PSG, très envie de jouer au Parc des Princes, je n’ai pas envie de lacher ça."

 

  Très longuement interrogé sur RTL, le parisien s'est expliqué sur sa situation qui semble vouloir arrangé les choses avec son entraîneur et la direction, retour sur cet interview:

 

Vous avez affirmé que Guy Lacombe mentait lorsqu’il vous disait blessé, confirmez vous ?
« Je confirme que je n’étais pas blessé lors de cet entrainement. (...) J’ai parlé au Parisien, à L’Equipe, et les choses que j’ai dites, c’est les choses que je pensais. De voir les choses écrites après, c’est vrai que c’est un peu fort des fois, les mots étaient un peu forts aussi, mais le fond, ce que j’ai dit, ce que j’ai ressenti c’était vraiment ça. Ce qu’il faut retenir dans cet article c’est surtout que le soir quand je comprends que je suis pour la quatrième fois de suite écarté du groupe et que je vais jouer en CFA, c’est ça qui me fait mal, je suis obligé de me sentir exclu, écarté quand pour la quatrième fois je ne suis pas dans l’équipe.

Est-ce que vous regrettez de vous être exprimé le matin du match, quitte à déstabiliser l’équipe, ce que vous a reproché Guy Lacombe ?
« Vraiment, je n’y ai pas pensé, (...) je m’étais habillé pour partir au vert et encore une fois j’arrive, je prends un coup sur la tête, je me suis dis ‘ce n’est pas possible’. Malheureusement, en même temps que c’était le match pour mes coéquipiers, pour moi c’était aussi l’annonce que pour la quatrième fois je n’étais pas dans le groupe et que j’allais en CFA. Vraiment si j’ai pu déstabiliser mes coéquipiers, je m’en excuse mais je ne pense pas parce que ce que j’ai révélé samedi, c’est des choses qui se sont passées devant tout le monde. »

Allez-vous faire des excuses comme le demande votre entraineur ?
« Je n’ai pas à répondre à mon entraineur, je n’ai pas entendu, pas lu... Je vais m’excuser de quoi ? D’avoir dit que j’étais triste ? D’avoir dit que je n’étais pas content ? Je n’ai pas attaqué le groupe, c’est ma situation... et ma situation c’est de ne pas jouer, de ne pas avoir joué depuis quatre match, c’est tout. »

Pourquoi vous ne jouez pas, à votre avis ?
« Je n’en sais rien, je sais que quatre matchs ça fait beaucoup pour moi. »

Alors qu’effectivement vous aviez été plutôt bon contre Lille et contre Marseille...
« Moi je me suis trouvé bon aussi, après c’est très subjectif tout ça. Ce n’est pas le problème, on peut me trouver mauvais alors que moi je me suis trouvé bon mais quatre fois en dehors du groupe c’est beaucoup juste pour un match raté. »

Le divorce est-il consommé avec Guy Lacombe ?
« Je n’espère pas, j’ai parlé à moment ou je n’en pouvais plus, pour moi c’est fini, c’est fait, j’ai parlé. Moi je prends mon sac, je vais m’entrainer et puis on verra bien. »

Publié dans infos du PSG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article